Activités estivales

Une activité familiale à partager tous les lundis et mardi soir avec des animations innovantes, je vous en parle un peu plus ici !

Les estivales commence le 15 juillet jusqu’au 20 Août, nous y avons été le 16 avec un temps orageux, quelques gouttes pour nous rafraîchir et le tour est joué !

Nous arrivons avec un peu d’avance pour prendre nos cartes, oui une carte équivaut à 7 tickets (15€) !

A l’intérieur ça sent bon les vacances, transat, jeux en bois, pédalos pour les plus petits, et paysage la plage….

La soirée débute à 20h30 pour le plus grand bonheur des enfants ! Elle commence par un zieutage un peu partout pour bien comprendre le fonctionnement et sélectionner les jeux que les enfants vont faire (car oui ils ne les feront pas tous, au grand drame des enfants !)

Les 2 filles (12 ans et 9 ans) commence par le gyropode (ahah tu ne connais pas ?), très bon pour l’équilibre et le centre de gravitation !

Parrallèlement le petit (4 ans et demi) s’attelle au kart à pédale, yeahhhh, en faisant quelques sorties de piste, mais ils sont très ravis de leur circuit !

Direction quelques jeux gratuits comme l’alambic (tuyau de cuivre à ne pas toucher sous peine d’entendre un brrrrr) sur le thème du Dr Maboul 😉

Pour le plus grand bonheur des filles (le plus jeune ne connaissait pas !), un petit parcours d’accro branche (un mini), avec quelques frayeurs et de sueurs, mais tout le parcours se termine sans anicroche pour leur fierté et la nôtre !

Ensuite séparation des troupes pour l’un le pédalo et les deux autres s’en vont tester le laser game…de bons fous rires en aventurière et plus ludique pour le petit !!! Tout le monde y trouve son compte et c’est bien ça le principal, il y en a pour tout les goûts, petits et grands, filles et garçons !

Je vous conseille fortement cette sortie si vous êtes de passage aux Sables d’Olonne !

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....