AlloBébé, le site des bons plans ! #test

Après l’euphorie de l’annonce de l’arrivée de ou des bébé(s), il va falloir faire face à de multiples dépenses pour le(s) recevoir.

J’avoue ne pas avoir une passion pour le shopping et la recherche des bons prix, du bon siège auto, de la super poussette, une recherche peut fructueuse en Vendée, du coup c’est naturellement que je me suis tournée vers internet.

C’est alors que j’ai découvert Allobébé avec des prix plutôt compétitifs, un choix très intéressant de matériels de puériculture, de jouets, de jeux en tout genre….

Quand Béatrice m’a demandé de tester leur service, je me suis empressée de répondre ouiiii, surtout que je lorgnais depuis un moment sur les tut tut bolides (budget serré oblige j’avais du m’y résigné). J’ai fait une légère entorse à mes principes, en sachant que ma fille n’a pas de jeux à piles ni en plastique hihi, mais bon j’ai eu un coup de cœur. C’est parti pour un tour de circuit rondement mené ! C’est donc avec plaisir que nous avons choisi de tester le circuit de Vtech tut tut bolide.

AllobébéMa fille a reçu son circuit rapidement, j’ai elle a donc pu le tester avec beaucoup de plaisir. C’est un garage et un jeu d’éveil avec des interactions liée à la météo, les couleurs, utiliser du vocabulaire comme « monter, descendre, tourner… ».

En le découvrant j’ai eu le droit a des sautillements, des wow maman c’est trop beau, …

tut bolide

Je l’ai laissé découvrir ce nouvel univers complètement nouveau pour elle, et elle s’est très bien débrouillée, elle a su faire rouler la voiture, la monter avec un peu de difficulté au début…elle adore par dessus tout la voir tourner dans les virages.

Les +

– La solidité (robuste avec ma mini de 2 ans qui le malmène quelque fois)
– Le son très peu élevé du garage et de la voiture
– Les couleurs vives et neutre
– Jeu d’éveil interactif très intéressant
– La notion de monter, descendre, tourner…

Les –

– Dommage que la voiture et le garage ne se coordonnent pas toujours (brouhaaa de temps à autre)

Verdict, je vais lui laisser un peu dans sa chambre puis on l’enlèvera, il fera parti de la rotation des jouets….C’est un jouet très sympa à partir de 1 an, l’intérêt pour moi commence à partir de 18 mois jusqu’au 5 voir 6 ans de l’enfant (et même davantage)…un circuit reste unisexe, indémodable, le cadeau par excellence.

2

Allobébé a aussi créé un widget pour les mamans qui attendent un heureux événement à mettre sur le blog….une idée très sympa pour le compte à rebours !

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....