Babybio [test]

Toi aussi tu veux le meilleur pour ton bébé, même si j’aime faire a ma little M des bons petits plats, je dois avouer qu’il m’arrive d’esquiver la tâche. C’est ainsi que je m’en remets à Babybio. 

logo_babybio_2013

Clique sur la photo 🙂

Babybio c’est le spécialiste de l’alimentation infantile Bio, qui plus est , une entreprise Française, tout est allié pour me séduire. Babybio propose une gamme complète de produits, sans supplémentation inutile et élaborés à partir d’aliments bio. Implantée dans le Sud-Ouest de la France, Babybio est la première marque française à avoir proposé un lait infantile bio, en 1996.

Bio tu n’y crois pas vraiment mais alors franchement essaie rien que pour leur goût c’est juste très bon, oui j’ai donné de ma personne. Sinon consommé bio certains aliments, c’est être soucieux du respect des équilibres naturels, c’est faire attention à notre planète, oui c’est 20 à 50% de moins de gaz à effet de serres que l’agriculture intensive, c’est préserver notre environnement !

Babybio a un site très intéressant avec des astuces, des informations utiles, n’hésite pas à le consulter juste pour t’informer sur l’actualité, le bio, et leurs produits !

DSCF1358

Parlons un peu de mon test, (désolée les gourdes ont été avalé rapidement pas eu le temps de les prendre en photos) ma fille a bien sûr adoré les tester, bien entendu elle ne pourra pas vous dire ce qu’elle en pense mais je peux t’assurer qu’elle a finit toute son assiette et même plus. J’ai une affection particulière pour les compotes à boire, un allié de taille pour lui apprendre à boire à la paille merci, en plus d’être pratique pour les sorties, c’est génial pour l’apprentissage de l’aspiration ! Quand au boudoirs, une odeur très agréable nous pousse à les manger, que du bonheur, ils ne s’émiettent pas facilement pour éviter que bébé s’étouffe avec, contrairement à d’autres marques ! Les céréales, le matin elle s’en délecte et en redemande, un vrai bonheur !

gourde-pomme-fraise-vanille

Donc si avec tout ça tu n’es pas convaincu, il me reste qu’à t’envoyer voir sur le site pour que tu te fasses ta propre impression et surtout court en acheter pour toi aussi faire plaisir à ton mini gourmet 🙂 et regarde la vidéo Louise va t’expliquer avec beaucoup d’humour !

Et toi qu’en penses-tu ? Bio ou pas ? 

produit-en-france

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....