Babyroi : boutique bébé !

Vous savez comme j’affectionne beaucoup la mode enfantine, j’aime les vêtements de qualité, avec un design recherché, avec le petit accessoire qui fera la différence, et non si tel ou tel personnage passe à la télé ! Ici nous ne sommes pas très branché licence. Aussi j’aime me délecter de visuels de vêtements beaux et agréable à l’œil.

Mes deux modèles se font un plaisir à chaque fois d’essayer les vêtements que je leur propose…évidemment ma grande ça devient un peu plus compliqué, à l’aube de la pré-adolescence.

Quand nous surfons sur internet nous croulons sous les boutiques pour bébés. Pas simple pour nous parents de trouver notre bonheur sans y passer des heures, mais une boutique a attiré mon attention de par sa gamme et ses différentes marques proposées : Babyroi. J’ai été conquise par les couleurs, les textures et le choix ainsi que par leur multitude de catégories.

4f3b91b55aa91d35dbf0f7382752cae1

Babyroi, l’antre aux merveilles !

Babyroi, offre aux parents exigeants une multitude de choix dans les gammes, et les marques, de 0 à 36 mois. Vous recherchez une gigoteuse, un pyjama, un maillot de bain ? Quoi de plus simple que de naviguer sur Babyroi pour trouver son bonheur et faire de nos enfants des bambins bien habillés. Garçon, fille, mixte, on trouve forcément son bonheur chez Babyroi, avec l’aide de beaucoup de marque référencées notamment : Babycalin, Lilliputiens, Noukie’s, Red Castle,….

Vous trouverez également des offres toutes l’année, notamment actuellement sur une sélection de vêtements. Je vous ais fait une sélection de vêtements été ou hiver qui m’ont « tapé dans l’œil », j’espère que ça vous donnera envie de découvrir cette belle boutique.

babyroi

Il y a également un jeu concours pour gagner un siège auto de la marque Kiddy, vous savez ce siège que j’affectionne particulièrement hihi, bonne chance à toutes et tous :).

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous vu des vêtements qui vous plaisez ?

10581644_573038292801494_80152662_n

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

  1. Thibault says:

    Je te recommande d’aller sur Enbasage , les articles y sont originaux et colorés
    les prix très attractifs , j’ai acheté une chaise haute et lit , il y a 2 mois et j’en suis très contente

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....