Faire du jobbing ?

Qui n’a jamais eu besoin de déposer une annonce, de trouver une baby sitter ou de vendre quelque chose ou même des choses plus atypique comme de monter une armoire …..

Et bien le site Jemepropose vous offre l’opportunité de trouver votre bonheur. Jérémy quant à lui propose du travail de débroussaillage, tous types de gazon.
Le système D, joindre l’utile à l’agréable, qui prospère en période difficile, se professionnalise et s’agrandit de plus en plus.

Avant d’être un service, c’est aussi un vivier d’offre d’emploi, le jobbing permet de mettre en relation des particuliers en recherche de quelques heures de travail pour les uns et de services pour les autres.

C’est la solution pour arrondir ces fins de mois.
Un véritable annuaire d’offres d’emplois, Entretien, travaux ménagers, garde d’enfants pour les échanges entre particuliers et, côté professionnel, des annonces de services qui vont du BTP à la restauration : un véritable annuaire.

Je pense que ces sites sont en hausse par rapport au nombre de personnes en activité réduite et de celle des faibles revenus.
Et oui nous sommes en crise, les emplois précaires prolifèrent…

Venu des USA (oui encore….pfffff), le marché est encore flou en France mais le marché est en pleine expansion !!!

Et vous déjà utilisé ? Vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....