Charline et ses copains [mode enfants]

Baby Dior, Burburry, Jacadi, Chloé…nous en rêvons pour nos enfants. Pas les moyens ou pas envie de mettre autant d’argent pour utiliser les vêtements si peu de temps ! J’ai la solution anti-crise qu’il vous  faut…Penses « fashion recyclage » !

charline

Clique sur l’image pour entrer dans son univers !

Charline et ses copains a été créé par Emilie, pour proposer aux parents une mode enfantine de qualité, de marques, stylée, et accessible à tous. C’est une gamme de vêtements, accessoires pour garçons et filles de -50 % à -80% du prix neuf. Chaque article est minutieusement vérifié par son équipe pour une livraisons rapide garantie !

Charline et ses copains s’est aussi de la vente haut de gamme à domicile, un service en plus pour les parents habitant à Paris ! Merci à Elisa Tovati d’être la marraine de ce site, pour elle, «  »C’est mon site chouchou! J’adore y trouver des pièces vintage chic pour mes enfants! D’une qualité irréprochable! ». Donc craque sans complexe et sans peur pour des pièces vintage chic !

J’ai sélectionné quelques pièces coups de cœur qui feraient plaisir à mes filles, puisqu’on peut y trouver tous les âges de 0 à 10 ans et toutes les saisons  ! Je te laisse te faire plaisir :

eb13-09-008tee-shirt

Un tee-shirt manche longue Bonpoint 4 ans

er12-03-001-z

Un manteau Jacadi 12 mois

jm11-04-010

Un gilet Pepe Jeans fille 8 ans

mat11-07-034

Un manteau IKKS 12 mois

rr13-02-001

Un manteau Escada fille 8 ans

vh13-02-012

Un ensemble IKKS pour garçon de 18 mois

Pour ma part j’ai fondu pour le manteau Jacadi en 12 mois pour ma puce…j’attends impatiemment son arrivée pour lui essayer ! N’hésites pas à aller te faire plaisir sur sa boutique, tu craqueras forcément ….Ah oui j’oubliais, en plus tu as une carte privilège qui te coûte 15€ qui peut te faire économiser 15% sur chacune de tes commandes…ça c’est le coup fatale non ? 😆

Allez écoute cette musique que j’adore le temps de la réflexion et après fais chauffer ton œil de shoppeuse….

Tu en penses quoi alors ? C’est le coup du siècle non ? Tu aimes le shopping pour tes enfants ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....