Mon chemin de vie avec un avenir arc en ciel #association

Un Avenir Arc en Ciel

Comme vous le savez j’aime entreprendre, partager, parler, interagir, bref pour moi créer mon association était un incontournable…et qui plus est sur la parentalité positive et les pédagogies alternatives. Je suis sur le chemin de la parentalité positive, et cela m’aide, me permet aussi de partager mon expérience, c’est aussi ça se remettre en question en échangeant sur mes erreurs, ou sur comment j’ai changé…

C’est ainsi qu’en 2016, je créais l’association un avenir arc en ciel, étant enceinte j’y suis allée tranquillement, et qui plus est seule, c’est encore plus complexe. C’est ainsi que j’ai commencé à mettre en place des cafés pédagogiques, (d’ailleurs je cherche toujours des partenaires), dans ces cafés nous avons une thématique et chacun partage, pose des questions, donne son avis, son expérience etc…tout cela en s’écoutant et en respectant chacun.

Que faisons nous ?

Puis depuis quelques temps, je partage ce chemin de vie avec Nina, une maman formidable que j’apprécie beaucoup, qui m’épaule formidablement. Nous avons donc décidé de créer un événement sur le lien parent enfant, avec l’aide de professionnels de tout horizon, cirque, massage bébé, éveil musical, sophrologie, shiatsu, jeux de société collaboratifs, ateliers Montessori, balade contée, etc… Cet événement se déroulera le 1er octobre à Venansault (85), nous comptons sur votre présence bien sûr et n’hésitez pas à le dire autour de vous.

Nos projets

Nous avons bien d’autres projets, mais comme vous le savez sans argent nous ne faisons pas grand chose, nous avons donc créé les adhésions pour nous rejoindre (c’est dans le partage que nous avancerons) (page d’accueil également vous trouverez le lien)Adhérer
Nous comptons sur vous tous :), nous acceptons même les dons…d’ailleurs une cagnotte a aussi été mise en place, il va s’en dire que nous comptons sur vous pour partager ou sortir votre carte gold ;).

Cela nous permettra de financer des ateliers Mon Moment Magique, des cycles vivre et grandir ensemble, etc….à des prix accessibles à tous !

 Nous travaillons beaucoup pour pouvoir semer des graines, et faire comme le colibri, petit à petit l’oiseau fait nid…et peut être qu’un jour nous penserons que les enfants sont à traiter comme nos semblables, en les respectant, dans leur rythmes, leurs valeurs, selon leurs besoins…j’ai envie d’y croire, même si le chemin est encore long nous sommes déjà sur le chemin…

Merci pour votre soutien à tous et toutes ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....