Cmabulle #appli

Ils vous arrivent de courir partout, de gérer le sport, le cours de dessin, le cours de tennis, celui de piscine, de jongler avec les horaires…Cmabulle, la solution pour vous faire gagner du temps !

cmabulle

Cmabulle, c’est la solution pour le covoiturage entre parents, amener les enfants à leurs activités va devenir un vrai gain de temps, en partageant ce temps ! C’est un service proposé par la « bourse aux conduites », c’est une plate-forme de communication , de mise en relation des parents qui ont un point commun : accompagner nos rejetons à leurs activités extra-scolaire. En septembre 2015, nous pourrons en toute sécurité entrer dans une communauté bienveillante et inscrire nos enfants dans une « bulle ». Cette application mobile va changer la vie de tous les parents.

cmabulle timing

Pour ma part, ça me ferait du bien de laisser ma grande dans une « bulle » pour me laisser du temps pour préparer le repas de la petite…notamment de 19h à 20h. Rencontrer les parents n’est pas toujours évident aux vues des contraintes que nous avons… Ma mini fait de la motricité libre le dimanche matin, aussi pourrais je proposer d’amener d’autres enfants.

En plus de tout ça, si je ne vous aie pas convaincue, Cmabulle nous fera en plus gagner un peu d’argent non ?!? Ici je suis séparée comme tu le sais, et nous avons comme point central la commune centrale entre nos deux foyers, soit 15 kms, ce qui pourrait être intéressant pour moi !

cmabulle argent

Et en plus le point aussi très important à mes yeux, le côté écologique y est important, nous devons faire attention à nos déplacements, du coup avec cmabulle je réduis ma production de CO2

cmabulle écologie

Pour pouvoir bénéficier de cette application, nous avons besoin de vous…sur Ulule, un site participatif, pour aider les projets qui en ont besoin ! N’hésitez pas à nous aider  !

sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

  1. bernard says:

    Je t’avoue que je ne suis pas encore parent, mais je pense que cette application me sera grandement utile pour gérer ma future petite famille.

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....