Under the dome [série]

Synopsis : Les habitants de Cherster’s Mill se réveillent un matin, coupés du monde et piégés à l’intérieur d’un immense dôme transparent. Ils sont pris au piège et ne peuvent plus sortir de la ville, et personne ne peut y entrer. Ils devront se soutenir mutuellement pour traverser cette épreuve, mais l’isolement du monde extérieur mettra à rude épreuve la communauté.

356732-le-lancement-d-under-the-dome-sur-cbs-620x0-2

 

La série vient de commencer en France le 31 octobre, Under the dome, une adaptation du célèbre livre de Stephen King. Une série qui nous tient en haleine dès le début…personnellement je n’ai pas lu le livre, mais ça fait du bien un peu de renouveau dans les séries, avec une histoire originale, de bons acteurs. Des bémols des fois sur des scènes à la va vite ou certaines questions « comment font ils pour respirer » ou vont les déchets ??? rapidement balayées. Je suis un peu bluffée par les effets spéciaux dès le début, je ne sais pas si ça va être tout le long de la série ainsi mais moi perso la vache coupée en deux juste whaouuu.

J’espère seulement que cette série tiendra toutes ces promesses, qu’elle saura me tenir en haleine, que les histoires ne se finissent pas à la va vite…et que ça ne tourne pas trop vite en rond sous ce « dôme » puisque tous confinés en dessous, qui sait ce qui peut arriver !

12 épisodes sur la 1ère saison…la deuxième va s’éloigner du livre selon certains teaser, wait and see !!!! Moi j’adhère complètement donc rendez-vous tous les jeudi soir sur M6 pour suivre les aventures avec un casting jeune et solide !

Tu pourras retrouver le ténébreux Dale « barbie » le véritable fil conducteur de la série avec un soupçon de bogossitude, du mystère, de l’intrigue….tous les ingrédients d’une série à succès !

images (1)

images

under_the_dome_promo_1

under_the_dome_promo_poster_v_by_ryodambar-d6822xh

 

Tu as regardé ? Tu aimes ou pas ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....