Douce nuit avec Bébé 9

J’avoue que j’apprécie les meubles de chez bébé 9, j’y ai d’ailleurs acheté les chambres de mes 2 filles ! La chambre Douce nuit a même été récompensée au salon Baby cool 2015 par les mamans.

Pour ma mini nous avions acheté le lit Stokke, qui évolue avec bébé, j’ai adoré ce lit car en adéquation avec Montessori, et j’ai été très triste de m’en séparé, pour des raisons financières !!! Vers chez nous, nous n’avons pas multitudes de magasins, du coup je vais souvent là bas quand j’ai des touts petits.

Bébé 9 sort une nouvelle collection, avec elle bébé gardera la tête dans les étoiles pour des nuits douces et apaisantes

Comme à leur habitude, il y a une multitudes de choix pour mettre en place la chambre de bébé, car oui selon les configurations de pièces, nous n’avons pas toujours l’espace nécessaire pour tout mettre. Ici j’avais opté pour une commode table à langer, pour des raisons pratiques, évolutives…

La collection Poudre d’étoiles chambre Douce Nuit :

Lit 60x120cm : avec sommier réglable 2 positions et 2 barrières fixes 1 position.

Lit 70x140cm : avec sommier réglable 2 positions et 2 barrières fixes 1 position. Transformable en lit jeune enfant avec 2 pans de transformation inclus.

GAU-P0U702_3 GAU-P0U702_2 Amb_Douce_nuit-751

Tiroir de lit 70x140cm

Commode 2 tiroirs / 1 niche

GAU-P0U160_1

Dispositif à langer (maxi 15kg)

Bonnetière : avec 2 tablettes et 1 tringle.

GAU-P0U171

Armoire 2 portes : 1 niche, 1 tringle et 2 petites tablettes

GAU-P0U173

Grande Bibliothèque

GAU-P0U326

Je trouve cette collection neutre, douce, apaisante, avec laquelle les parents pourront agrémenter avec de la décoration plus flashy ! Avec cette chambre votre loulou passera de douces nuits remplit d’étoiles. Et vous qu’en pensez-vous ?

sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....