Nos enfants nous apprennent…#sponso

On apprend de nos enfants ça s’est une réalité. Régulièrement le soir quand je ne dors pas je pense à ma journée, mes agacements comment je pourrais améliorer ma façon d’être, de faire…

Nous ne sommes pas des parents, nous le devenons en étant en contact avec eux, nous apprenons d’eux, et nous en apprenons sur nous ! En les regardant faire, grandir, nous apprenons énormément de choses.

D’ailleurs en commençant l’IEF (instruction en famille) avec ma mini elle m’apprend énormément, elle est tellement pleines de ressources et d’énergie. Elle m’apprend à être patiente, à être à l’écoute, elle m’apprend à observer, à être plus indulgente, moins perfectionniste.

Les ados eux vont sûrement nous apprendre que l’on vieillit, que le temps passe, que les mots que nous utilisions ne sont plus d’actualités…que nous sommes à côté de la plaque…oui nos enfants nous apprennent à évoluer, à changer les choses.

Nous apprenons tout au long de notre vie je pense, en général je suis assez insatiable de lecture, de documentaires, de visites dans les musées pour en savoir toujours davantage.

Une petite vidéo bien sympa qui vous montre que bientôt nous serons dépassés par le digital…et que viendra le moment où les enfants apprendront des choses à leur parents !

sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....