La fête des Mères #concours #boxcocon

La Fête des Mères, (pas de débat ici), la fête des Mères un moment que l’on affectionne ou pas….peu importe les raisons, notre histoire, nos préjugés etc…

Le principal pour moi, nos enfants, qui perpétuent de par le calendrier, cette « fête ». Ils adorent créer, faire une surprise, rechercher, confectionner, chuchoter des petits secrets, ou même dévoiler avant l’heure le présent…

Sauter sur le lit pour réciter un poème, faire un câlin en susurrant des mots doux, certes, il y a d’autres jours où l’on ressent ça, où ils peuvent le faire, mais ce jour là est important. Ici nous y attachons une importance toute particulière, que ça vienne de l’enfant, je ne désire pas de cadeaux de mon conjoint, mais de mes enfants si elles le souhaitent, elles peuvent m’offrir un tas de petites attentions.

A l’occasion de la Fête des mères, j’ai eu envie de vous chouchouter, en tant que Maman, pour vous faire plaisir. Pour une personne aimée, un bouquet de fleurs fait toujours plaisir pour la fête des mères, j’ai envie de vous offrir celui-ci virtuellement, pour le plaisir des yeux !

Fête des Mères

J’ai redécouvert à l’occasion des e-fluente Mum les produits Weleda que j’affectionne beaucoup, ainsi que Avène, ou même Ducharme…et du coup je vais vous en faire profiter.

La Box Cocon

fête des mères

Je vous ais confectionné par mes blanches mains une box « maman cocon », pour sentir bon, se masser, avoir une peau de bébé, prendre soin de soi le temps d’un instant, devant son miroir, dans son bain, sa douche…

Pour tenter de gagner cette « box cocon », il vous suffit de me mettre en commentaire la plus belle attention de votre enfant le jour de la fête des mères ! Et selon vos envies je rajouterais des petits attentions pour vos enfants ou pour vous…

Maptitetribu.fr se réserve le droit de modifier, supprimer le concours sans prévenir. Le jeu se déroule du 26/05/2015 au 28/05/2015, une participation par foyer.

Edit : Voici la gagnante bravo à elle et les autres n’oubliez pas qu’il y a 2 autres concours

gagnante box

Rendez-vous sur Hellocoton !

64 comments

  1. elvira2009 says:

    Bonsoir et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Alors, je dirais l’année dernière quand ma grande s’est levée très tôt pour, je la cite  » cueillir toutes les paquerettes du jardin afin de me faire un bouquet aussi énorme que son amour « . J’ai fondu !
    Bonne soirée !

  2. sandra humbert says:

    Pour ma première fete des mères, l’année passée, mon fils ma fait son premier bisou.il n’a pas réitérer le bougre…. et tu n’imagine pas comme j’ai envis de me faire dj bien ave cette box !!!

  3. elodie cliquot says:

    Bonjour. Les plus belles attentions que je donne à ma mère c’est de la gater comme je peux pour la remercier de nous avoir toujours fait passer mes frères et moi priorités . Je l’aime fort ma maman

  4. elodie boutiler says:

    bonjour , je participe avec joie pour ce beau cadeau 🙂
    mon mail est elo.bou66@gmail.com
    la plus belle attention de mon petit bout n’a pas encore eu lieu car il n’a que 21 mois ( he oui pas encore eu mon collier de nouilles :p ) mais cette année je vais essayer de gratter le maximum de bisous , de calins et pourquoi pas un petit « je t’aime  » 🙂 sa vaut le coup de rever pour voir un beau sourire illuminer son visage 🙂

    merci et bonne soirée

  5. tribulus says:

    bonsoir, la fête des mères ! ah la la ! ça a beau être commercial, c’est quand meme le genre de fête que l’on aime. rien n’est trop beau pour une maman, n’ayant plus la mienne j’aimerais tenter pour ma nièce qui sera maman début juin elle adorerait
    un souvenir de fête des mères ? emballez le cadeau avec un film transparent et s’entendre dire ! ferme les yeux c’est une surprise (la surprise tronait sur la table du salon depuis le vendredi soir , à partir du moment où il avait été ramené de l »école
    merci beaucoup très bonne soirée

  6. celine says:

    Bonjour
    Je m’appelle Céline. Je vous découvre via le blog d’une autre maman qui vous suit.
    Je veux bien une box cocoon. Moi j’ai adore quand ils m »ont recite leur premier poème : )

  7. tuxedofeline says:

    Bonjour,
    Je participe avec grand plaisir.
    La plus belle attention que m’a fait mon fils Vincent, c’était il y a quelques années maintenant. Je venais juste de retrouver un boulot (après 1 an de chômage) et le soir de mon premier jour (je te laisse imaginer l’état dans lequel j’étais parti le matin : le stress, la panique de ne pas faire l’affaire, de ne plus savoir bosser, toussa toussa quoi ^^), mon Loulou avait préparé le dîner (des coquillettes avec du jambon blanc, je m’en souviens encore 😀 …..) et mes chaussons m’attendaient juste derrière la porte. Il m’avait aussi fait couler un bain mais comme le dîner était également prêt (et que du haut de ses 9 ans, il n’avait pas anticipé que l’un ou l’autre serait froid, petit pépère <3 ), nous avons dîné et je me suis ensuite coulé dans un bain très très tiède car je tenais absolument à faire honneur à toutes ces jolies attentions qu'il avait mis en place pour me réconforter.
    Nos enfants sont des mines de bonheur et de joie <3
    Merci pour ce très joli concours qui me permet de me remémorer ces doux moments.
    Carole

  8. Jennifer Michy says:

    Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Une année ma fille m’a offert un cadre rose pour la fête des mères, elle y avait mis sa photo dedans c’était tellement mignon j’ai adoré ! Et apparemment cette année elle à pleins de petits cadeaux pour moi hihi ^^
    Merci pour ce joli concours
    Belle journée ! 🙂

  9. Marie-Charlotte DEHARD says:

    Bonjour;

    Merci pour ce sympathique concours.

    La plus belle attention, il n’y en a pas, elles sont toutes au même niveau: ma grande et ses cadeaux fait main à l’école, avec le poème balbutié du bout des lèvres, ma Deuz et ses câlins et mon Troiz avec ses bisous.
    J’attends dimanche avec impatience!! 🙂

    Bonne journée

  10. Ysaline says:

    Bonjour,

    Chaque année, les enfants me comblent avec les petits cadeaux réalisés à l’école.
    Ce qui me touche le plus est tout simplement qu’ils viennent m’embrasser le dimanche de la fête des mamans en me disant « Bonne fête Maman, je t’aime » avec le sourire jusqu’aux oreilles.
    C’est aussi pour moi une « fête » chaque fois qu’ils ont de délicates attentions pour moi et chaque fois qu’ils me disent « je t’aime ».

    Bonne fête à toutes celles qui connaissent le bonheur d’être maman et de douces pensées pour toutes les femmes qui n’ont pas cette grande chance…

    Merci beaucoup pour ce concours !

    Cordialement.

  11. Laurie says:

    Quelle jolie attention pour nous, j’aimerais bien gagner tous ces produits !
    Mon premier fils étant décédé avant ma première fête des mères c’est son papa qui a eu des attentions pour moi. Il m’a offert des livres pour enfants sur les mamans. Je les lis maintenant avec tendresse à son frère de 11 mois. A quoi va penser leur papa pour dimanche, j’ai hâte de voir…
    Merci pour ce concours tout en beauté !
    Bonne fin de semaine

  12. Tatiana says:

    Bonjour, merci pour cette jolie attention, je participe avec plaisir!
    Le plus beau « cadeau » c’est simplement voir son enfant venir vous faire un gros câlin avec plein de petits bisous et vous dire « Maman, je t’aime »! C’est la seule chose que l’on ne pourra jamais oublier!!
    Bonne fête à touts les mamans!!
    Merci et bonne journée!

  13. lineacreations says:

    Bonjour,

    Merci pour ce beau concours ! je tente ma chance également 🙂
    Mon fils n’a que 16 mois donc il est encore trop petit pour la fête des mamans, à moins qu’il leur fasse déjà faire des petits cadeaux à la crèche style empreinte des mains ou autre ??? je verrais ^^

    Pour moi, la plus belle des attentions serait tout simplement qu’il me fasse un gros câlin en me disant qu’il m’aime très fort…c’est le plus beau des cadeaux, l’amour de son enfant 🙂

    Bonne journée à vous et encore merci !

  14. Lucie Chipounette says:

    Coucou! Quelle jolie attention de ta part. Je n’ai pas vraiment de réponse à ta question car jusqu’à maintenant, elle ne savait pas trop ce que c’était la fête des mères. Cette année , elle est à l’école donc elle en parle mais qu’est-ce qu’elle en comprend? Elle sait juste qu’elle va me donner un cadeau! lol C’était le Papa qui m’offrait des cadeaux les années précédentes! ^^ Merci pour ce concours. Bonne fête des mères à toi! 🙂

  15. Martine B says:

    Bonsoir et merci de ce concours cette box est trop tentante j’adore me chouchouter même si je manque souvent de temps avec trois enfants 😉 mais je suis fière d’être avant tout une mère derrière la femme lol
    Mon plus beau souvenir de fête des mères, c’est quand ma grande du haut de ses 6 ans a voulu me dorloter en apportant mon café au lit avec une fleur du jardin sauf que la pauvre tremblait sous le poids du plateau et a tout renversé dans le lit, du coup j’ai pas eu de cadeau mais juste un gros câlin et malgré tout c’est un cadeau qui m’a le plus touché même si j’aime aussi mes nombreux colliers de pâtes, poèmes, et dessins au fil des années rangés dans ma boite « Maman d’amour » <3
    De toute façon un cadeau rempli d'amour c'est toujours le plus touchant pour n'importe quelle maman pas vrai ??
    Passes toi aussi la plus belle fête des mères
    Bonne soirée
    Martine

  16. Aubine Prerret says:

    Bonsoir,

    Merci pour cette box cocon qui ravira la gagnante !
    Ici, je ne suis pas trop fête des mères…pour moi, c’est comme la St Valentin, je m’en fiche un peu.
    Mais pas ma fille ! Du coup, lorsqu’elle est entrée à l’école, elle a découvert cette fête ! Pour elle , c’était génial ! me préparer un petit cadeau, garder le secret jusqu’à ce qu’elle nous l’offre ! La 1ère année, elle a caché (avec l’aide de son père) son cadeau pour me le donner le dimanche….bon, je suis rentrée du boulot et elle m’a dit « il est pas caché sous mon lit ton cadeau » ! lol….c’était un pot de confiture de bisous !
    alors même si je ne suis pas fête des mères, la voir heureuse comme ça me ravit 🙂

  17. diamanta0801 says:

    Coucou !!
    Quelle gentillesse d’avoir confectionné une si belle box pour se faire plaisir en tant que maman, mais femme avant tout !!
    Je trouve que c’est vraiment touchant de ta part ♥
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Pour le moment, mon fils a 3 ans et ne m’a encore jamais rien offert, mais il m’a offert les plus beaux cadeaux, de me dire tous les jours qu’il m’aime « crooo crooo croo fort », il me dit tout le temps que je suis « cro nentille » et « croo belle » !!
    Mon plus beau cadeau, c’est lui ♥
    Plein de bizx & bonne soirée à toi ♥
    Merci encore !

  18. lynette abelle says:

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
    Je suis ravie de participer.
    l’année derniere ma puce avait fais un cadeau , l’avis peint en rose, car elle sais que j’adore le rose, et la maitresse avait mis la phot de ma louloutte dessus, j’été tres heureuse.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
    merci belle journée.

  19. Teresa says:

    Bonjour et merci pour ce concours, je participe avec plaisir
    Pour ma part, la plus belle attention pour ma fête des mères est la petite double carte que ma fille m’a écrite à la maison en me disant qu’elle m’aime, que demander de plus, ?
    Bravo pour le blog et bonne continuation à vous

  20. Sab Derrien says:

    bonjour, merci pour ce concours,
    j’aime la page sur fb (Sab Derrien)
    ma fille m’a dit qu’elle avait appris un poème à l’école mais chuuut c’est un secret et tout les soirs je l’entends dans son lit qui récite son poème, elle est trop chou, vivement dimanche !!
    bonne fin de journée

  21. Aurélie Bis says:

    Coucou et merci pour ce concours !
    L’année dernière, mon fils qui n’avait que 2 ans et demi m’a récité un poème hyper émouvant, du coup j’ai pleuré dès les premiers mots car il faisait vraiment beaucoup d’effort pour le répéter. La nounou m’avait même enregistré les répétitions et je visionne de temps en temps cette vidéo pour me remémorer cet instant riche en émotions.
    Cette année, je vais tenter de retenir mes larmes… ou pas !
    Belle fin de journée.

  22. Fanny ML says:

    Bonjour. merci pour ce concours. Alors pour l’instant, mon plus beau cadeau est que ma fille de 22 mois c’est mise debout toute seule le jour de la fête des mères. Et cette année, joie d’une nouvelle vie à 4 depuis 3 mois. Des moments de bonheurs

  23. Cha_Léa says:

    Bonjour,
    je tente ma chance .. je n’ai pas encore le plaisir de recevoir un cadeau confectionné de ses mains, elle n’a que 2 ans et demi mais mon bonheur de tous les jours c’est quand elle me regarde avec ses grands yeux qui brille en me disant ; « je t’aiiiiiiime, tu es trop gentille ». et pour moi, tous les jours c’est la fête des mère !

  24. celsouef says:

    Bonjour,
    Hélas je ne peux pas vraiment répondre à la question car ma petite puce n’a que 2 ans.
    Je peux peut être prendre l’exemple du premier dessin qu’elle a fait pour « maman » 🙂 Elle ne voulait pas le lâcher avant de me le donner, il était dans un état ! La nourrice a eu du mal à l’empêcher d’aller à la sieste avec! Et le soir elle semblait toute fière quand elle me l’a donné.
    Ben moi j’ai craqué et versé ma petite larme

  25. zootie mookie says:

    bonjour merci pour ce super concours
    je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    alors moi ce serait tous les petits cadeaux que je garde précieusement qu’ils m’a fait depuis son entrée en maternelle cette année c’est la dernière avant le CP :'(
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    j’espère avoir la chance de mon côté
    une bonne journée

  26. Elise T says:

    Bonjour !
    Pour la fête des mamans, j’adore quand depuis qqs jours, ils me disent : on peut pas te dire ce qu’on a fait à l’école, c’est une surprise ! et qu’ils courent le raconter à leur papa !
    Merci pour ce concours coocooning

  27. michèle h says:

    bonjour , merci beaucoup ,c’est très généreux de votre part.
    mon fils est très calin. Lorsqu’il m’ a dit pour la première fois : »
    maman mimi d’amour que j’aime à l’infini,tu es la maman la plus gentille au monde » mon petit coeur a fondu comme un marshmallow…c’est que je suis sensible moi!!
    merci ,très belle journée ,
    Michèle

  28. janeiro23 says:

    coucou mais quelle douce attention…trop chouette alors je tente avec grand plaisir en te racontant une fête des mamans qui m’a particulièrement ému:

    c’était la première année où nous étions en couple avec mon cher & tendre, pour ma fête de maman, il avait emmené ma fille et son petit bonhomme (donc qui n’est pas de mon sang) choisir un cadeau sans que je le sache évidement. le soir ils m’ont remis tous les 2 un petit paquet avec chacun un sautoir et un dessin avec des petits coeurs…j’étais aux anges …mais le plus beau cadeau ce jour là a été de savoir que ce petit bonhomme, à qui il avait demandé avant si ça ne lui gêné pas de me faire un cadeau, m’acceptait dans sa vie…j’ai fondu

    voilà pour l’anecdote bises et merci encore 🙂

  29. Vanessa Plume says:

    Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir pour me faire plaisir 🙂
    Le plus cadeau est sans nul doute le premier cadeau que ma puce m’avait fait pour la fête des mères l’année dernière (le premier fait à l’école) et qui ne quitte pas mon bureau: un joli porte photo cœur qu’elle a décoré de ses mains!
    Quoi de plus beau qu’un cadeau fait et offert avec le cœur?
    Elle est déjà impatiente à l’idée de m’offrir le cadeau qu’elle a réalisé cette année 😉
    Séquence émotion en vue
    Merci pour ce chouette concours et belle journée 🙂
    Vanessa

  30. Legros Amélie says:

    Bonjour et merci pour ce concours 🙂
    Je participe avec grand plaisir 🙂
    Alors moi les petites attentions qui me font craquer c’est quand ils ramassent des petites fleurs pour me les offrir 🙂
    Merci 🙂

  31. Laetitia Pgz says:

    Bonsoir je participe volontiers à ce joli concours ! La plus belle attention de ma fille qui a 3 ans est de me faire un joli dessin avec une fleur qu’elle a gardé dans sa main très longtemps (plus trop fraiche) et de me dire : « Maman tu es belle et je t’aime » toute fière !
    Merci bonne soirée !

  32. Nassima Ben says:

    Bonsoir,

    Merci pour ce concours et cette belle attention pour la fête des mères.

    Ma fille me comble de bonheur au quotidien avec ses bisous, calins, ses « je t’aime » mais la plus belle attention a été le premier cadeau de la fête des mères fait à l’école de ses petites mains; Il y avait un joli poème qui m’a ému aux larmes quand elle me l’a récité et il y avait une création en pâte à sel avec son empreinte de main !!

    C’est trop chou !! 🙂

    Merci encore et belle soirée.

  33. Tiphanie N says:

    Bonjour et merci pour l’organisation de ce concours, je vais tenter ma chance !
    La puce a 2 ans donc l’année derniere je n’ai pas eu de cadeau !
    La 1ere année, elle avait 1 mois et était en neonat, ma belle mere ( qui y travaille ) m’avait offert une petite pancarte avec écrit  » bonne fête maman  » avec une fleur en disant que c’etait la puce qui l’avait faites ! 🙂
    Merci encore et bonne soirée!

  34. RAUTUREAU says:

    Moi, simplement entendre mes enfants me dire bonne fête maman chérie, et recevoir pleins de gros bisous, et câlins, ainsi que de jolis dessins simplement.

  35. lafeefacettes says:

    Coucou ! Merci pour ce super concours !!:)

    la féte des mères et super importante pour les enfants .Les miens ne font plus de cadeaux à l ‘école dès le CE2 ! et je trouve ça dommage parce que j ai vécu leur déception quand c’est arrivé .Par contre , comme des comploteurs , ils s’isolent pour fabriquer des cartes des tableaux , des bijoux pour me faire plaisir le grand jour venu ! c’est tellement beau de voir l importance qu ils donnent à cette féte . une maman toujours émue dans ces cas là 🙂

  36. WOLF says:

    Bonjour,c’est une belle attention à laquelle je prends donc part.

    La plus belle attention c’est un poème que mon aînée a écrit elle-même .Elle est venue au pied de mon lit avant mon réveil pour me le dire et j’ai carrément chialé …

    J’espère avoir bien tout fait !
    Merciiii 😉

    chouca@live.fr

  37. titia sériale testeuse says:

    bonsoir,
    je ne connais aucun des produits contenu dans cette très jolie box et ca me plairait beaucoup de les essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    la plus belle attention de mon fils a été de m offrir un dessin fait à la main en fusain de lui et sa soeur, c était l année dernière. c est vraiment magnifique et il m en a fait pleurer.
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

  38. vava54 says:

    bonsoir et merci a vous super chouette . maman de 4 enfants . La plus belle attention de mes 4 enfants de faire un super poeme maison et une plantes que j adore ; oui oui fan d art floral. j ai recu une mega plantes jaunes comme j adore merci a vous a tres vite

  39. maryline says:

    bonsoir, je participe avec plaisir; j’ai gardé chacun des cadeaux de mes 4 enfants, précieusement rangés dans une boite et que je ressors régulièrement; mais le plus touchant de tous, ce fut le tout premier, réalisé par mon fils ainé en maternelle; c’était l’empreinte de sa main et ce fut un exploit de le réaliser car il était alors épileptique, à tendance autistique et il ne tenait pas en place, son instit a eu bien du mérite, mais elle m’a fait et il m’a fait le plus beau cadeau; j’ai ri et pleuré en le recevant, je ris et pleure encore en le voyant….il a 16 ans maintenant et j’attends avec impatience le poème du petit dernier de 5 ans; sûre, je vais avoir les larmes aux yeux!

  40. lilyla says:

    sympa !!! ici c’est les bisous et massages et franchement avec ses petites mimines ça valait grave le coup 😉 en plus elle a bien dosé l’huile (j’avais un peu les jetons pour le ménage mais non …) nickel ! un petit moment de bonheur et de partage (elle a l’habitude que je lui masse les jambes et les mains …) Merci à vous et bonne soirée

  41. clemence gayrard says:

    bonjour je tente ton joli concours car j’aime surtout l’idée. Ma plus grande a bientôt 5 ans et je me demande si je me lasserais un jour de ses poèmes et dessins si mignons. En fait je crois qu’il n’y a que ça qui compte et surtout , surtout au delà du chef d’œuvre (tout relatif le chef d’œuvre lol )… c’est son regard plein de fierté et son impatience à me montrer tout ça , à me voir déballer..bref j’ai hâte!! Eva est encore petite mais bientôt je serais deux fois plus émue! Je te souhaite une belle fête des mères. Et de jolis cadeaux du cœur!

  42. sylvaine J says:

    bonsoir, cette année je suis impatiente car ma puce est en petite section et mon grand au CP. ils font rarement des activités manuelle à l’ecole, du coup j’adore ces moments là ! mais ce que j’aime par dessus tout c’est un gros calin avec eux et les entendre rire.
    et bien sur, pleins de « Maman je t’aime ! »
    merci pour le concours ^^

  43. perle du jour (@blogperledujour) says:

    Moi je n’ai pas encore d’enfant, mais je crois que si j’en avais un, le plus beau cadeau qu’il me ferait ce serait de voir sa bouille en me réveillant le jour de la fête des mères et de me dire waouh c’est un jour magnifique car je suis la maman de cet adorable bout de chou 🙂 Après toutes attentions sera extras, je pense aux dessins, colliers de pâtes … Je pense que ça doit être trop mimi vivement !!

    Je tente ma chance pour ma mère 🙂

  44. lesgourmandizdetifa says:

    Bonsoir! Merci pour ce joli concours « cocooning » !
    Je participe avec grand plaisir!
    La plus belle attention de mon Enzo le jour de la fête des Mères fut l’année dernière où j’ai reçu mon 1er cadeau de la fête des mères fabriqué de ses petites mains avec un ptit poême tout mignon,ptite larme ce jour là!
    Bonne soirée et merci!

  45. lilies02 says:

    Je n’ai de plus beau souvenir que mon petit loulou qui savait à peine marcher et m’a offert tout fier une rose en disant pour la première fois maman.

    mes enfants m’apportent de l’affection tous les jours et je leur rends comme je peux !
    leur sourire, et leur paquerette ramassée tous les jours me donnent un air de fête tous les jours.

    merci pour ce concours… je me permets de le partager avec toutes les mamans lectrices de mon blog qui sont présentes sur la page facebook

  46. marylin sch says:

    Coucou 🙂 un si beau jour pour nous les mamans ♡ mes loulous sont petits 2ans et 5mois du coup je n’ai pas de très grande histoire à raconter mais ce que je préfère ce jour là c’est voir mes bébés avec de beaux sourires quand je les réveille le matin c’est comme tous les autres jours mais ce jour là j’apprécie encore plus ! Mon fils adore me ramasser des fleurs donc c’est un ma fête tous les jours 🙂

    Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans un peu en avance 😉

    Je vous fais de gros bisous et un grand merci pour ce concours la box à l’air super sympa ! Donc je participe mes belles 🙂

  47. Jennifer L says:

    Ho merci pour ce concours 🙂 ici ma puce m’a offert un beau petit cadre l’année dernière ou avec peinture et collage un papillon se forme avec son petit visage en photo pour la tête ! Bon pour le coup je peux dire merci nounou, du coup le plus beau cadeau qu’elle m’ai fait n’a pas été pour la fête des mères mais c’est plutôt à chaque fois que je la voit dehors cueillir des marguerites et venir vers moi en me disant « tiens maman » en me la tendant et me faisant un bisous 🙂 <3 je fond sur place à chaque fois car ça vient d'elle à ce moment là 🙂

  48. Charbonneau says:

    Pour moi la plus belle attention de mes enfants pour la fête des mères c’est plus mon grand car Léan est encore tout petit qui pour sa première année à l’école à 3 ans et demi avait appris par coeur toute une comptine et il a attendu le jour J pour me la dire très impatient.
    Mais en fait un bisous et un calin suffisent le plus important c’est qu’ils soient là à mes cotés au quotidien.

  49. Christelle.L. says:

    Bonsoir,
    Je tente ma chance. C’est la première fête des mères ou je vais avoir un cadeau de mon grand. En effet, le plus vieux de mes enfant, mon est en maternelle. Un truc mignon quand même c’est qu’il m’a dit « c’est la fête des mère, à l’école on a fait un cadeau mais c’est une surprise » et puis il m’a dit « j’ai fais une petite fleur pour la fête des mères ».
    pas grand chose mais trop craquant pour moi.
    merci pour ce concours

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....