God save the kids, la 1ère marketplace [test]

God save the kids, ce nom m’inspire  beaucoup, on doit y être traitée comme une princesse non 😉 ?

logo god save the kids

Cest quoi ?

Cest un lieu où l’on va pouvoir découvrir différentes marques, créateurs, sur un site dédié aux bébés et aux enfants. Ce site a été créé par des parents voulant  rassembler en un lieu tout ce que les parents pourraient avoir besoin pour leurs enfants. En effet , on va pouvoir y trouver des poussettes, des vêtements, des jouets d’éveil, de la puériculture, des doudous, de toutes marques à différents budgets. Pour les jouets beaucoup de marques se sont rassemblées pour trouver notre bonheur à Noël, Chicco, MacLaren, Brio, Playmobil, Légo, Cars, Hello Kitty,…

Et moi ?

La curiosité m’a aidé à aller faire ma curieuse sur les conseils d’Émeline qui ensuite m’a proposé un test dans la foulée. Et pas n’importe lequel, ma mini allait arpenter les rues avec des chaussures classique que j’adore par dessus tout…ça va faire rétro mais j’assume hihi.

Le test et mon avis (enfin celui de ma mini)

Boni

Tout d abord, j’ai pris beaucoup de plaisir a découvrir ce site, j’ai eu encore plus de mal à choisir une paire de chaussures, puisqu’il y a beaucoup de choix. Finalement mon choix s’est porte sur un modèle très classique, que j’aime beaucoup, qui me rappelle certains dessins animés. Les Boni Mercedes vernis grise, des chaussures souples (oui dans un prochain billet je vous dirais pourquoi je privilégie ce type de chaussures) à scratch, tout en cuir.

Résultat : une mini qui ouvre la boite à chaussures et qui dit wow maman belles les chaussures, qui essaie de les mettre, et qui une fois mise saute, danse et ne veut plus les enlever. Pour moi pari réussi et adopté par mini !

Cela fait maintenant 1 mois qu’elle les a et sont toujours au top, ma mini n’est pas toujours très soigneuse du coup elle traîne les pieds, le bout est donc un peu rayé ce qui est normal vu l’intensité de l’utilisation. Elle les porte en ville, à la campagne, chez son assistante maternelle… Elles ont l’air très confortable puisqu’elle ne se plains jamais  de mal de pieds.

God save the kids a trouvé en moi une nouvelle cliente adepte de leur processus, de leur qualité, de la relation client également. Le site est agréable, ergonomique et bien agréable. Résultat je ne saurais que vous le conseiller pour aire vos achats, vous ne serez pas déçus je vous le garantit….

Boni 1

 

La souplesse de ces chaussures et la robustesse vont de paires ainsi que leur côte petite fille sage hihi

Boni 2Un petit saut pour acquiescer tout ça 🙂

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments

  1. forest laetitia ( leschoupinousfou) says:

    ce model est très beau et comme je dois en acheter pour minou ( Eléa) elle a prit 1 pointure je m’en vais de ce pas sur le site voir ce qu’il propose

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....