Instemporel #eboutique #deco

Instemporel

Vous savez que j’adore les sweet table, pour cela il faut du matériel, j’ai découvert Instemporel, une eboutique juste superbe, au ton pastel, à la décoration épurée et classe, des objets inteporels !

Instemporel

Je reviens donc sur ma sweet table de Pâques, j’ai choisis 1 mois avant les couleurs que je vais mettre, ici vert/jaune, puis j’ai fait la liste des gourmandises sucrées et salées que j’allais servir. Cette année j’ai innové, en préparant un brunch, j’ai trouvé cela plus convivial, notamment avec les activités que j’avais mis en place pour l’occasion.

La décoration

Pâques, le printemps, les tons pastels, voilà cette année ce que a m’a inspiré, j’ai alterné la décoration home made, et celle choisit sur le site Instemporel. Et je peux vous dire que le choix a été cornélien et particulièrement compliqué pour moi, oui je suis une addict à la décoration de table, mais je vous assure que je me soigne (entre 2 anniversaires ou événements). Pour m’en sortir ravie comblée de bonheur, j’ai commencé par faire un inventaire de ce que j’avais à disposition chez moi. J’ai farfouillé dans 1 ou 2 placards pour me faire une idée, puis j’ai surfer sur le site Instemporel, par catégorie pour y trouver mon bonheur. Pour m’aider, je regarde beaucoup sur mon pinterest pour regarder les sélection que j’y ai faite…et ainsi m’appuyer sur des idées.

Instemporel m’a donné l’opportunité de tester leur service et produits, et j’en ai été pleinement satisfaite, un colis bien préparé, des produits à la hauteur de mes attentes. Sur leur site on peut faire des recherches par thème, par produits, j’ai trouvé les fdp très intéressant et peu élevé. On a le choix puisque sur la boutique il y a plus de 3000 produits, accessoires.

Mes choix

Dans ma liste, j’ai choisit des pailles, une bonbonnière, des napperons, des serviettes, des stickers, des mini bouteilles, une guirlande dentelle…

Mini bouteille

Stickers Paille en papier verte

La mise en placeSweet table päques

En général je m’y prends la veille ou même l’avant veille…et je fais plusieurs essaies…il me faudrait un peu plus de plat en hauteur…ça fera l’objet d’autres achats qui vont attendre pour l’instant.

J’espère que vous dénicherez des petites perles pour vos futures sweet table ou anniversaire….

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

  1. lavialle says:

    Nous pour l effet volume comme on a pas une tonne d objet de différentes taille on met des boites a vin sous la nappe ca ne se voit pas

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....