Jamais sans mon Arnidol [sponso]

Avec des enfants nous connaissons tous et toutes les bosses, bleus et autres bobos de nos bambins ! Oui nos enfants sont cascadeurs, équilibristes, funambules, de vrais acrobates ! Je ne suis une maman qui suis son enfant pour lui éviter les blessures, les bosses, je ne me jette pas à terre pour lui éviter de tomber….donc j’use d’autres armes !

Outre le fait que je relativise leurs « bobos », je fais comme toutes les mamans le fameux bisous magique, qui rassure l’enfant, a un effet anesthésiant sur nos chères têtes blonde ! Mamezelle J adore jouer les infirmière étant plus jeune, elle aurait adoré utiliser le stick Arnidol ma deuxième arme….car oui le bisous n’a pas d’effet réel sur le mal, une baguette magique, oui regarde !

Le stick Arnidol est magique, il soulage sur le coup tous les bleus, la douleur, il contribue à la résorption de l’oedème et limite l’apparition de l’ecchymose. Arnidol est un stick 100% naturel à base d’Arnica Montana et d’Harpagophytum. A utiliser par toute la famille dès 3 ans !

DSCF1376

Outre le fait que ce soit naturel, ce que j’ai apprécié lors de son utilisation c’est qu’il se glisse comme un rouge à lèvre, dans un sac à main, une poche….c’est compact facile à utiliser !

Arnidol

 

Sinon sais-tu ce qu’est l’arnica ? C’est une plante du centre et du sud de l’Europe qui a des vertus très intéressantes : elle adoucit, hydrate et exerce un effet calmant.

L’harpagophyton, c’est une plante sud-africaine, la partie la plus intéressante de cette plante est sa racine, dont les extraits procurent une agréable sensation de bien-être et de confort.

Tu peux les retrouver sur leur page Facebook !

Et toi qu’en penses tu ? As-tu des astuces pour les petits bobos ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....