Un jour, une créatrice, Lilycorne #test

Avant Noël, j’ai eu de la chance de pouvoir offrir a ma mini une cape très spéciale, non elle ne rend pas invisible comme celle de Harry Potter. Mais celle ci est chaude, belle, fait avec beaucoup d’amour et de passion. Je parle bien sûr de la boutique de Lilycorne.

Ma mini apprécie Totoro, ce petit être tout mignon, une grosse boule de poil hihi, du coup Aurélie a eu la gentillesse de lui faire cette surprise, qu’elle adore toujours au jour d’aujourd’hui. D’ailleurs il n’y a pas si longtemps nous avons fêté ces 3 ans sous le signe de Totoro.

Qui est Aurélie ???

J’ai 29 ans et je suis une super tata, j’aime créer des petits accessoires et vêtements pour ma nièce Lucie 3ans. J’ai commencé la couture à la machine au mois de mars de cette année toute seule dans mon chez moi. J’ai fait quelques créations et à force de me dire : c’est trop beau vas y ouvre ta boite et bien j’ai sauté le pas.

Qu’elles sont ces difficultés, ces joies ?

Mes difficultés : être loin de ma famille et de mon chien, monter la boite, arriver à mettre sur papier toutes les idées qui me trottent dans ma tête à 5h du matin

Mes joies : mon homme, mon chien, ma nièce, une nana que je croise lors d’un match de hockey à qui je donne ma carte et qui hurle de joie «  Non mais c’est toi Lilycorne ??? Ce n’est pas possible, je n’y crois pas. J’adore tes créations»

Un p’tit message pour tes futures clientes ?

Vous êtes uniques, affichez-le

Ta philosophie de vie ?

Essayer de prendre la vie du bon coté et ne jamais faire partir d’un moule

377049-blackangel

12074926_10207711232360668_1636169877676911450_n

Le test, notre avis,

J’ai ouvert le paquet, (je n’avais pas choisit ni la couleur, ni le motif, la surprise était totale) et wow j’ai été époustouflé par le travail, la qualité du tissu utilisé, une cape Totoro. La taille est parfaite pour ma mini et la capuche pareil. Aussitôt mise, aussitôt salit mdrrrr avec du chocolat, et bien elle s’est très bien lavée à la machine. Les motifs sont faits avec beaucoup de justesse, de précision. Bref je suis fan de son travail..

Ma mini, elle adore tout simplement avec des yeux d’enfants, « oh maman regarde c’est totoro, et le petit totoro blanc, oh une noiraude 🙂 ! » Elle adore s’en servir dedans comme d’une couverture chaude, et dehors comme blouson de remplacement !

Je vous laisse découvrir par vous même son travail sur sa page Lylicorne, et en photo…n’hésitez pas à vous faire plaisir, et à gâter vos enfants ! Cette cape tient très chaud !

Totoro 1 Totoro 2

Totoro 3

Totoro 4

Totoro 5

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 comments

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....