Knok, comment voyager autrement !

Le week-end dernier comme je te l’ai dit nous étions à Bordeaux et nous avons échangé nos maisons, et bien le lendemain je découvrais ce site….un réseau de maison à échanger partout dans le monde.

Knok

Vous vous dites sûrement, non pas chez moi, et si on me volait, si ma maison était saccagée, bref des objections légitime puisque effectivement des étrangers vont entrer dans votre intimité. C’est pour cela que Knok va à la rencontre de famille de confiance partout dans le monde.

Knok sera votre guide de voyage, il va nous aider à trouver des restaurants, des boutiques, et des activités selon l’âge de nos enfants grâce au programme friendly. La cerise sur le gâteau, vous ferez de grosses économies et ça, ça n’a pas de prix.

Une cotisation, des voyages sans risque puisque vous payer quand vous avez trouvé une maison, assurance logement comprise, photos professionnelles et surtout vérification des personnes.

Bien en tendu vous n’êtes pas obligé de mettre votre maison en échange aux même dates, c’est un plus !

Vous pouvez voyager en illimités, découvrir des villes, pays encore inexplorés par votre famille…à moindre coût et privilégier votre argent à des sorties, des activités…

Votre abonnement comprendra l’inscription, l’utilisation illimitée du réseau pour voyager autant de fois que vous le souhaitez, durant le temps que vous désirez.

Si vous voulez profiter de cette nouvelle façon de voyager en famille, n’hésites pas fonce sur Knok

Travelling with Children

 

Jeux concours !

Knok vous offre l’opportunité de vivre de délicieuses expériences et de les partager avec nos enfants, Sarah m’offre l’opportunité de vous offrir un abonnement d’un an pour une famille.

Pour cela rien de plus simple :

❤ Like la page facebook de Knok (par pur politesse envers leur générosité)

❤ Like la mienne (même raison et en plus car vous m’adorez) 🙂

❤ Me dire la destination où tu partirais en cas d’échange ! (obligatoire)

❤ Partage l’infos avec tous le monde (+1 chance)

Ouvert dans le monde entier, une participation par foyer (adresse IP), remplir les conditions de validation obligatoire, avoir plus de 18 ans, les commentaires sont modérés donc patience avant de voir votre comm.

Jeu ouvert jusqu’au 27 juin 2014 minuit

La gagnante est Juliepodecolle

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

  1. Aude L. says:

    Bonjour!
    J’ai très envie de découvrir ce système! Si je pouvais j’aimerais beaucoup emmener ma petite famille au Danemark!
    Merci pour ce concours!
    J’aime sur fb : Aude Lécuyer

  2. JuliePodecolle says:

    Coucou, merci pour ce concours ! Nous qui voyageons beaucoup ça serait intéressant de découvrir ce programme, surtout avec bébé maintenant. Nous partirions à Amsterdam ou à Lisbonne 🙂

    J’aime déjà ta page et je vais m’empresser d’aimer celle de Knok.
    Bonne soirée

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....