La petite sirène dans « les bébés nageurs » !

Voilà maintenant bientôt 3 trimestres que nous nous adonnons à l ‘euphorie de ma sirène, les bébés nageurs…. Un plaisir partagé, une expérience exceptionnelle, tellement amusante.

Nous arrivons donc à la fin, à la fin de notre envie aussi, notre sirène commence à avoir fait le tour de ces capacités, de son apprentissage, les cours ne sont plus tout aussi intéressant qu’au début, nous songeons à y aller en famille maintenant. Et passer à l’étape des bébés gym.

Pour l’heure ma sirène a fait d’énorme progrès, elle a apprivoisé l’eau, elle s’en est faite une alliée. Elle se jette dedans, nage, s’émerveille, joue, appréhende les objets…. C’est un bonheur de la voir s’épanouir dans cet espace de jeux.

Pour ces moments d’aquafolie nous l ‘avons accompagné, écouté ces attentes, observé, et nous avons passé des moments aquafun, elle nous a bluffé, nous a montré sa manière de se mouvoir dans l’eau.

Les mots ne valent rien sans quelques photos qui seront plus explicite de son bonheur, de sa joie et de son aisance dans ce cadre calme et serein.

Piscine 2 Piscine

Je ne vais pas vous refaire le laïus sur le bonheur de faire les bébés nageurs, juste que c’est le moment de se jeter dans le grand bain, ma fille nage comme une sirène, ou comme un poisson dans l’eau. Pas de compétition, uniquement des jeux, des éclaboussures, des échanges. Un vrai bonheur de partager ces moments à trois.

Nous remercions en tout cas chaleureusement la piscine Vert Marine des Herbiers qui a une hygiène irréprochable ainsi que le matériel nécessaire pour l’accueil des bébés (table à langer, transat, ….) !

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....