La Quotidienne, où mon expérience unique !

Une expérience unique pour moi, un stress, une exaltation, une envie de….pleins de sentiments me traversent l’esprit quand on m’appelle pour participer à l’émission « La Quotidienne » sur France 5 sur le thème les « Vacances à la campagne ».

Il est 23h je tourne, je vire dans mon lit, l’heure passe je finis par m’assoupir.

5h20 le réveil sonne, les yeux embués par le manque de sommeil, l’envie irrésistible de me rendormir, mais hop hop Pauline m’attend….

Pauline une femme fantastique qui organise la venue des invités, nous donne les informations nécessaire, plutôt agréable et à l’écoute.

6h20 je monte dans le train pour 4h de trajet, ….et enfin, j’arrive à Paris….

Une copinaute me rejoint pour nous balader, ça m’a vraiment fait plaisir, comme quoi les réseaux sociaux nous apportent de belles choses  🙂  ce fut une belle matinée, un déjeuner haute en confidences.

14h00 j’aperçois les studios….

20140527_135237

Je vais peut être vous expliquer brièvement le concept de cette émission, même si je suis sûr que vous êtes des fidèles spectatrices, vous pouvez retrouvez les replay en cliquant. Sinon  c’est un programme quotidien avec des enquêtes, des dossiers, des astuces, de la bonne humeur, c’est très pratique pour nous aider, nous donner des conseils sur la vie quotidienne et pour consommer différemment. Cette émission est présentée par Maya Lauqué et Thomas Isle, qui sont entourés par des chroniqueurs hors pairs Valérie Durier, Fabien Bordu, Gérard Michel, …..

Je rencontre enfin Pauline qui est comme au téléphone pleine de pep’s de gaieté, un vrai bonheur. Je rencontre les invités, les animateurs….

Nous passons au maquillage et à la coiffure, moment d’exaltation personnelle, vu que j’ai peu de temps pour m’occuper de moi ces derniers temps….je me sens un peu star, je me sens un peu importante haha. Les présentateurs gravitent, se pressent, tout sourire, c’est une très grande famille, très consciencieuse et à l’écoute ! La télé un univers impitoyable quand même !

les loges

Coiffeur

Et ensuite place au plateau….la mise en place du micro effectué nous pouvons nous installer confortablement….ce n’est pas sans compter sur un repoudrage de nez ! Et c’est parti….bizarrement le stress s’envole au gré des questions pour laisser place à de l’excitation et une joie comme si on était attablé avec des amis !

Une expérience formidable avec des gens formidables….. Il ne me reste plus qu’à vous dire à vendredi 30 mai 11h45 pour me découvrir dans le dossier ! Bouhhhh je vais me voir ça va être ça le pire en faîtes….

Plateau

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....