La roche et elles [association]

Jeudi 5 novembre 2013, je t’avais dit que j’allais à l’inauguration d’un webzine local féminin donc Yonnais : La Roche et Elles ! J’ai découvert ce webzine grâce à Facebook de mémoire, j’y ais rencontré des personnes formidable, ce qui m’a donné envie de me lancer dans cette aventure associative avec Hélène, Marie et les autres pétillantes.

L’association les pétillantes, un nom qui leur va à merveille à toutes les deux, souriantes, pétillantes, entourées de 30 bénévoles elles s’acharnent sur leur projet ambitieux, faire vivre un webzine féminin local. Donc jeudi 5 novembre c’était leur consécration, leur aboutissement, avec plus d’une centaine d’invités dont la talentueuse humoriste Christine Berrou marraine de ce projet.

Entre petits fours, débouchage de bouteille, l’heure était à la fête, aux tweets…aux discussions ! Tous le monde s’attelaient à sa tâche et même si je n’ai pas toujours été très présente lors des préparations, j’ai adoré faire partie de cette aventure ! Nous ne pouvons pas toujours faire comme bon nous semble, je n’ai donc pas pu aider comme je le voulais mais le résultat et grandiose, bravo les filles !

Pour clôturer les discours un feu d’artifice a été tiré par un spécialiste souvent primé, Jacques Couturier, un vrai début à cette soirée haute en couleur, en partage et en bulle !

Je te laisse découvrir la soirée en image et en musique !

La roche et elles

La roche et elles2

La roche et elles3

Une belle soirée pleine de promesse pour l’avenir pour La Roche et elles !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....