Un nouvel animal [test]

Ma grande a essayé les hamsters, les poissons rouges, les chats….mais comme bien souvent c’est super génial au début et après on se lasse….Ma mini a eu la chance de testé un nouvel animal : un hippopotame ! C’est un animal adorable, pas trop gros, qui ne demande jamais à manger, qui parle en plus whaouuuu, super elle l’a tout de suite adopté !

Mais non je n’ai pas perdu la tête, nous avons bien un hippopotame chez nous, de couleur orange, avec une grande gueule qui n’attend que la nourriture que mini lui donnera….merci à Hasbro pour ce test !

Avant Noël nous avons accueilli un nouveau compagnon de jeu pour ma mini, elle le porte lui donne à manger, le jette quand elle est en colère….bref elle l’adoooore !

CD4B649F50569047F5BBD4A7DAC00877

Hippo est super intelligent, il va apprendre à ma mini les couleurs, les formes, les noms de fruits….en français et en anglais.

Pour cela il suffit de changer de mode….sur son pied. Et d’y insérer les pièces de couleurs et de formes différentes. Et le plus il compte jusqu’à 10 !

Les plus :

♡ léger
♡ Pratique
♡ Pédagogique
♡ Simple
♡ Coloré et attractif
♡ Le son est léger et audible
♡ Multi activité

Le moins :

☞ si je devais chercher la petite bête (oui ici nous en sommes fan) je dirais la difficulté à ouvrir le ventre pour un petit…

hippo

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....