Octo pouces [coup de cœur]

Octo pouces un blog qui ressemble à Anelor, une jeune infographiste. Un blog coloré, ludique, déjanté, avec un travail colossale derrière, si ça t’intéresse je vais t’en dire un peu plus sur elle, son blog où j’ai eu un véritable coup de cœur pour ses traits de crayons !  

J’ai eu la chance de rencontrer Anelor autour de sa passion, elle m’enivrait par ses paroles…j’ai cru bon alors de te faire partager son enthousiasme, sa passion infiniment grande et son monde à travers une interview !

profil

 

Anelor, peux tu nous dire ce qui t’a poussé à dessiner ? D’où te vient cette envie ?

J’ai toujours eu un crayon à la main depuis ma plus tendre enfance. C’est donc tout naturellement

que je me suis lancé dans des études artistiques et suis devenue « décoratrice peintre » avec un désir à ce moment là inavoué pour le graphisme ! Récemment cet intérêt devint une obsession et j’ai donc décidé de plonger dans le grand bain stimulant de l’Infographie Multimédia où j’exerce depuis dans la création de sites internet, logotype, d’affiche…

Pourquoi le nom « octo pouces » ?

Mon truc ? Crayonner, peindre, modeler, colorier, scanner, coller, encrer, découper, imaginer, illustrer sur tout ce qui me passe sous la main (même mon frigo en a fait les
frais). Je suis une touche-à-tout (d’où le nom et le visuel « poulpesque » de mon blog « octo pouces »).

1461867_688529491165577_50945427_n

Quel est ton univers privilégié ?

Touchée par le syndrome de « Peter Pan » depuis toute petite (l’envie de rester enfant) c’est naturellement que mes pinceaux, crayons et souris choisissent d’exercer intuitivement dans le milieu qualifié de «jeunesse».

Comment tu définirais ton travail ?

Chacune de mes créations est unique et personnelle trouvant naissance dans une réflexion, un jeu de mot, un souvenir, une sensation, une rime.

Comment te contacter si on est intéressé par ton travail fabuleux ?

Retrouvez moi sur mon blog
Et facebook !

Merci à Anelor de s’être prêtée au jeu, j’ai beaucoup apprécié sa sincérité, sa jeunesse et sa motivation !!!! N’hésites pas à découvrir son univers  » rempli de rêverie (car ce n’est pas le seul) aux allures loufoque, passionnée, colorée, décalée et hippie. »

Surtout Respecte son travail et la loi sur la propriété intellectuelle qui protège son blog et les créations qui s’y trouvent.  Les images de son blog ne sont pas libre de droit, et donc il serait aimable à toi de la contacter avant toute utilisation de son travail. merci

marin

mermaid

wake_up

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....