Un rire pour un rire au profit de SOS Villages d’enfants

J’avoue aisément ne pas être très marketing, mais quand il s’agit d’aider les autres je mets mes valeurs de côtés pour tendre une main généreuse, au bénéfice d’une bonne action.

Depuis 2011, l’association Village d’enfants prends en charge les enfants sans soutien parental.

VQR_PJ_SOS_VE_1200x628_v2[1]

De plus en plus de drame familiaux se passent tout près de nous, divorce (et ne peuvent pas prendre en charge les enfants), prison, accidents des parents…. Avec ces drame, l’association Village d’enfants prend le relais et permet aux enfants de rester ensemble sur toute la période de placement.

C’est un peu plus de 700 enfants que SOS Village d’enfants accueillent partout en France métropolitaine dans un de ses 14 villages.

En plus La Vache qui rit a de l’humour et en allant sur son site : la vache qui rit, essaie de faire rire la Vache Qui rit :)…et à chaque fois que tu y arrives, tu pourras prétendre gagner le coffret du rire mis en jeu lors d’un grand tirage au sort,

Et ce qui est génial, c’est que 1 coffret du rire gagné = 1 coffret pour le Village d’enfants offert pour les aider à supporter un peu mieux cette épreuve ou tout du moins les faire rire.

Alors vous aussi à votre niveau vous pouvez les aider à avoir un sourire et à supporter cette épreuve en tentant de gagner et en jouant…

Tentez votre chance et offrez un sourire aux enfants !

La vache qui rit

*Jeu sans obligation d’achat du 23/11/2015 au 04/01/2016




La Vache qui Rit

sponso

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....