Sélection mode Femme

Le shopping, le meilleur remonteur de moral, une session shopping et tout de suite on se sent mieux…un atout gagnant contre la morosité ambiante, pour se faire plaisir !

J’affectionne particulièrement les robes, classe, élégante, sexy, selon l’occasion elle peut revêtir différents aspects. En plus on peut l’accessoiriser avec des collants, des bijoux, une petite veste, selon ses goûts tout est possible. En ces périodes de Noël, on prend un plaisir à choisir la tenue qui fera la différence, celle qui nous rendra plus festive, après vient la période de nouvel an, où il nous faut une super tenue mode qui nous rendra selon le contexte plus belle !!!

Je vous ai fait une sélection de tenues qui me plaît pour les fêtes qui seront familiales avec plus de choix sur Mona-mode, j’espère que ça vous donnera des idées et qu’ensuite vous me direz comment vous vous habillez en ces périodes festives.

Robe 1

Une robe en laine agréable à porter

robe 2

Robe noire en dentelle

robe 3

Robe bicolore agréable à porter

Il existe bons nombres de robes dans cette boutique toute aussi élégante que ma sélection…je vous laisse découvrir. Se préparer pour les fêtes constitue une étape importante, à la même échelle que le repas, c’est important pour son moral. Il arrive que par manque de temps je fais l’impasse sur cette étape cruciale que pourtant j’affectionne beaucoup, et bien c’est une erreur, car autant le shopping est génial pour le moral, je dirais que la préparation à l’événement l’est tout autant . On passe du temps loin de nos enfants pour se faire belle et retrouver un semblant de mine « humaine ». Il faut se prendre ce temps pour soi, loin du stress des enfants et retrouver le calme de la salle de bain si bénéfique pour notre moral, vous ne trouvez pas ça important ?

Et vous vous avez une tenue déjà de prête pour ces occasions ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....