Sweet table Princesses #disney #birthday

C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai accepté de préparer avec l’aide de la maman, un anniversaire de Princesse. Cette Princesse allait fêter ces 4 ans, elle hésitait entre ces princesses préférées, c’est donc sans réfléchir que nous les avons mises en avant, notamment Sofia, Belle, Elsa, ….

Préparation :

Comme à mon habitude, je crée sur Pinterest un dossier Anniversaire Princesse et j’y épingle toutes mes idées. Au fur et à mesure de mes investigations, les idées se mettent en place dans ma tête… J’adore traîner sur internet, découvrir des fêtes d’anniversaire complètement féerique, je trouve que ça fait rêver en petite fille que je suis ! C’est ainsi que la nuit je rêve de couronne, de prince, de cheval, de gâteaux…bref quand on fait un brainstorming les idées se chevauchent et se bousculent…c’est normal que la nuit j’évacue !!!

Je ne vous cacherais pas que les couleurs choisit ont été le rose, le blanc et les princesses (oui c’est une couleur pour les filles haha). Entre ballons, assiettes, verres, serviettes…. Le travail le plus dur arrive avec le fameux découpage de wrapper, des princesses en cartons, des toppers, des bannières, des décos pour les pailles…

Pour l’occasion nous avons mis les plats dans les grands, je vous laisse entrer :

Sablés

Meringues

Gâteau

déco

Mignardises

La Princesse du jour à fêter ces 4 ans parmi ces autres Princesses, je pense qu’elle a été ravie, en tout cas elle sautait partout et a dévoré le gâteau !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 comments

  1. Alexandra.Ro says:

    Wouahou tout est superbement réalisé !! Quel travail !! Bravo !! J’adore les biscuits couronnes et robes… en plus d’être beaux ils ont l’air appétissant ! Et le gâteau… MiamMiam et wouahouuu !!! Merci pour ce beau partage… cela donne pleins d’idées pour l’anniversaire de mes filles (bon c’est en octobre et novembre, j’ai le temps… mais je note, je note !) Bonne journée

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....