Test produit:Le siège auto Kiddy guardianfix pro2

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais je suis allée l’an dernier au spot des e-fluente mums, je ne vais pas vous redire que j’ai adoré, mais juste vous redire que j’ai rencontré des personnes formidables et des marques accueillantes (enfin pas toutes…). Et bien Kiddy a fait parti de mes coups de cœur, de mes marques chouchoutent, par sa gentillesse, son accueil agréable….

En Bref…

C’est avec beaucoup de joie et d’excitation que ma minipuce a pu tester le dernier siège autto de chez Kiddy,  le guardianfix-pro2. Le siège auto par excellence, surtout pour sa sécurité, il a reçu une note excellente au test TCS avec 4 étoiles . Une vidéo vaut mieux qu’un long discours, même si vous allez y avoir le droit quand même 😉

Il se distingue par son élément de sécurité particulier, les absorbeurs de chocs kiddy (KSA) qui absorbent l’énergie appliquée sur la ceinture à 3 points et protège votre enfant des fortes sollicitations.

Mon avis

J’avais hâte de le faire tester à ma minipuce notamment ce fameux « bouclier », non pas ceux du médiéval…

On a aimé :

❤ Son look arrondi, ces couleurs…
❤ Son bouclier contre des harnais y’a pas photo je ne reviendrais pas aux harnais….souvent mal réglés, galère quand ils ont des « gros » vêtements, bref le bouclier un gage de rapidité et de sécurité.
❤ Sa rapidité à installer le siège
❤ S’adapte à toutes les voitures (isofix ou non) j’ai utilisé les 2, perso j’ai un faible pour l’isofix qui je trouve est plus sécurisant.
❤ Son adaptabilité à l’enfant : évolue avec lui de 9 mois à 12 ans ou 9 à 36 kgs
❤ Encore son bouclier ma mini puce adore dormir dessus, jouer dessus…..
❤ Le confort
❤ Le côté déhoussable bien appréciable après un vomit ou autres cochonneries de nos bambins

On a mois aimé :

✖ L’utilisation dans une voiture non isofix parait moins sécurisant surtout quand le bébé n’est pas dedans, le siège si on n’oublie de l’attacher peut lors d’un choc revenir vers nous…

kiddy 2

Concrètement 

En vrai sur le papier, ou si vous vous voulez plus de détails que mon avis, vous allez être servi car il a beaucoup de qualité, certifié et approuvé par Kiddy !

♜ Le bouclier : Cette partie permet à votre enfant de s’enrouler dessus lors d’un choc frontal, du coup la colonne vertébrale des petits est moins sollicité

kiddy_Fangkoerper_4cgreen_05
♜ Les nouveaux absorbeurs de chocs beaucoup plus sécurisants (je vous laisse le jargon de côté)

kiddy_KSA_4cgreen_55
♜ Pareil pour la sécurité latérale beaucoup plus performante que la version précédente. Ainsi les zones de la tête et des épaules sont ainsi mieux protégées. Le plus important pour nos observateurs, leur vision latérale est moins obstruée.

kiddy_Seitenaufprallschutz_4cgreen_17
♜ Le réglage en hauteur et en largeur de ce siège en font des atouts importants, qui offre une meilleure sécurité. Le siège grandit avec votre enfant intelligemment.

kiddy_Mitwachsender_Sitz_4cgreen_42
♜ Ce siège malgré tous ces atouts peut aussi s’utiliser en avion, si si certifié même par un organisme super important: TÜV Rheinland et le ministère des transports aériens

kiddy_Flugzeugzulassung_4cgreen_66

♜ ect…..ha si celui-ci on l’adore ça évite que minipuce tape dans le siège de devant, l’appui jambe réglable en 3 positions !

kiddy_Sitz_Beinverlaengerung_4cgreen_57

 

Pour conclure

Pour ma part et pour conclure, je vous dirais de foncer si vous voulez que votre enfant voyage en toute sécurité, confortablement, et surtout pour arrêter de vous énerver à régler ces fichus Harnais….et pourtant j’avais le dernier Récaro qui est très bien aussi mais je l’ai refilé à Chéri hihi !

 

kiddy 3

kiddy 4

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....