TOODOO Coussin d’allaitement #test #puericulture

Dans la liste des incontournable de grossesse, pour moi il y a peu de choses mais le coussin d’allaitement en fait parti. Quand on m’a proposé de le tester j’ai été ravie, pour plusieurs raisons, la plus importante c’est que celui-ci était de marque française.

Coussin d'allaitement

Papa, Maman et moi

Entreprise avec de fortes valeurs que j’apprécie, tenue par Jean François. Les produits naissent des besoins des parents et des bébés. Ils ont pour but de simplifier la vie des parents et d’adoucir celle des petits.

Les produits sont testés et approuvés par les parents avec des mamans testeuses dont j’ai fait partie pour ce produit.

TOODOO, le coussin d’allaitement

Toodoo sera votre allié pendant votre grossesse et même après. C’est un coussin de maternité tout d’abord pour nous aider à trouver le sommeil, mais si vous vous souvenez de ce ventre qui prend beaucoup de place, ces jambes lourdes, et bien en le calant correctement il soulagera tout ces maux.

Toodoo permettra à la naissance de bébé de nous aider à bien positionner bébé lors de la tétée, une aide pour l’allaitement, ou tout simplement en donnant le biberon. Il pourra aussi servir de couchage d’appoint pour bébé, avec la tête bien calée.

Le coussin Toodoo est constitué de mousse bultex qui peut supporter le poids de bébé comme un matelas. Le coussin de tête du fait de sa forme peut limiter l’apparition du phénomène de la tête plate (Plagiocéphalie), je vous inviterais aussi à changer de position bébé de temps en temps.

Mon avis

Je peux vous dire qu’il porte bien son nom, le Toodoo est tout doux, sa face blanche est très agréable, c’est aussi ma face préférée !

Je l’ai trouvé très pratique lors de ma grossesse, même si je n’avais pas toujours le réflexe de le prendre. C’est vraiment un allié quand Elio est arrivé, je l’utilise pour la tétée, le poser quand je dois reposer mes bras…et il apprécie.

Après plusieurs régurgitations de bébé dessus, et donc après plusieurs lavages, il n’a pas bougé et c’est plutôt rassurant, la couleur n’a pas bougé et le toodoo est tout doux.

Le côté pratique pour ranger le coussin, le bavoir ou autres choses est bien pratique et plutôt bien pensé.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous, coussin ou pas ? Incontournable chez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....