Mon amour…mon homme [anniversaire]

Si nous étions mariés nous fêterions nos noces de froment, bon on ne loupe rien car mis à part s’offrir une baguette je vois pas 😉 ! Plus sérieusement 3 ans, whaouuuu quelle longévité pour un couple recomposé. On parle de notre rencontre ? La première fois que je t’ai vu ?

Jamais je n’aurais pensé être avec toi, notre rencontre a été aussi improbable que notre histoire ! Il y a trois ans nous pansions nos plaies, nous nous essayions à une reconstruction, je clamais haut et fort ma liberté sexuelle…bref il s’en est passé des choses en trois ans ! Un petit bilan s’impose, une réflexion, des souvenirs, des étreintes, des souries, des pleurs, des questionnements,….

Nous nous sommes vraiment rencontrés le 10 septembre 2010, j’étais ravie et anxieuse, j’étais triste par certains côtés, nous pianotions longuement sur internet pour nous découvrir, sûrement plus facile qu’en face à face !

Puis nous nous sommes vu le 11 septembre, tout a changé, un effleurement, une caresse, un doux moment presque irréel puis nous nous sommes endormis chastement ! Au réveil cette joie, cette crainte aussi….chargée d’émotions, de conflits intérieur…

Je ne me posais pas trop de questions à ce moment là étant donné que j’étais assez volage à cette période de ma vie, je t’appréciais, j’aimais les moments que nous partagions, de là à dire que j’étais folle amoureuse non ? Pourquoi ? Car j’en avais bavé avant et que le simple fait de me remettre en couple m’effrayait…et en plus je vivais parallèlement une histoire interdite….oui houuuu la vilaine ! On ne choisit pas toujours de qui on tombe amoureux, qui est nocif pour nous…

Tu as su être patient, c’est sûrement cela que j’ai le plus apprécié en toi. Tu as su être attentionné à ta manière, calme, doux, des qualités qui m’ont fait fondre…

Après trois ans, un bébé, des galères, des doutes…je sais que j’ai de la chance de t’avoir…même si des fois je ne suis plus si sûr….mais mes doutes sont vite balayés par la douceur de ta peau, le battement de mon cœur.

J’aimerais et j’aurais besoin de toi en tant que pilier, j’aimerais me reposer des fois, juste le temps d’un instant pour me ressourcer !

Nous avons traversé ensemble des tempêtes, souvent seule, pour t’accompagner, t’épauler, ils nous arrivent encore aujourd’hui de vivre l’un à côté de l’autre plutôt que l’un avec l’autre !

Je sais que j’éprouve beaucoup de sentiments à ton contact, aussi intenses et forts, je ne sais pas si c’est réciproque, je m’en doute mais nous n’en sommes jamais certains ! J’aimerais des fois avoir une communication plus fluide pour ne pas me sentir jugée, je sais que je ne suis pas toujours simple….

Je crois que nous avons encore du temps pour apprendre encore plus l’un de l’autre, pour apprendre à s’écouter, à être patient avec l’autre.

Finalement malgré toutes nos querelles, nos désaccords, je suis assez fière d’être avec toi, de vivre avec toi, d’avoir eu une fille de toi, avec toi !

Je t’aime mon trésor d’amour ! Bon anniversaire 🙂

Photo0697

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....