Se faire plaisir #modefemme

Cela fait 3 ans au mois que je n’ai pas pris le temps de me faire plaisir, en allant faire du lèche vitrine, mis à part pour mes deux princesses. J’ai découvert récemment une boutique en cherchant des conseils avec cet article, à savoir la mode entre 2 saisons…

Du coup je me suis dit que j’allais vous faire une petite sélection pour vous faire plaisir avant que l’hiver arrive à notre porte. Personnellement j’opterais facilement pour des robes, des jupes, oui j’apprécie assez mes longues jambes, certes elles ne ressemblent pas à celles d’Adriana mais bon ça me satisfait !

peter

peter

Je suis de nature assez élégante, enfin ça s’était avant d’être maman, même si j’essaie au quotidien de m’améliorer, ce n’est pas chose aisée, je vous l’accorde. Dans mon autre vie de « commerciale », j’adorais me préparer le matin, me maquiller, me glisser dans une robe, me hisser sur escarpins à talons, je me sentais belle, désirable, j’étais bien dans ma peau, dans mon look. Depuis la naissance de ma deuxième fille, je me suis laissée aller au quotidien de maman, je me suis laissée happer par la routine. Etre maman demande beaucoup d’abnégations, d’énergie, surtout que je vis les choses à 100%, du coup pour moi ma priorité était mes filles. Maintenant j’avoue que ma mini va avoir deux ans, que je peux souffler un peu et éventuellement prendre plus soin de moi. Même si je ne reviendrais pas à mon look d’avant, je prendrais un peu plus soin de moi….je vais essayer de me mettre 1 ou 2 heures rien que moi dans la semaine. J’aimerais me mettre à la zen attitude, à lire, tricoter et apprendre la couture. Puis reprendre le chemin de la mode (enfin pas celle de magazines, la mienne), pour me faire plaisir et me sentir à l’aise.

La mode pour femme est assez large pour faire plaisir à toutes les femmes, alors profitons en et soyons nous-même !

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....