Sortez couvert ! [test]

Nous savons tous qu’il faut protéger nos chères têtes blondes lorsque l’on sort dehors, notamment contre les rayons nocifs des UV ! J’ai eu la chance de pouvoir tester l’ombrelle de chez Badabulle, j’ai choisi le coloris « Framboise », fille oblige  ;-). 

Donc oui avec les beaux jours, le soleil enfin présent, nous sortons souvent, très souvent (oui il faut le dire nous avons la bougeotte) ! Et nous savons que le soleil est notre meilleur ennemi. Vigilance oblige voici l’arme imparable contre les UV pour bébé, l’ombrelle anti-UV de chez Badabulle, avec sa pince universelle, ses 2 points de rotation sur le manche, une hauteur de 80 cm, orientable ( 2 endroits : en haut et en bas), nous pouvons affronter le soleil sans crainte !

Savez vous qui est Badabulle ?

Logo-Badabulle Cliquez pour entrer dans leur univers !

Badabulle est une marque française créée en 2006 pour proposer des produits de puériculture funs et futés aux parents d’aujourd’hui. La spécificité de Badabulle c’est de savoir intégrer à chaque produit des fonctions spécifiques qui facilitent votre vie de parents, tout en amusant vos enfants. Enfin, votre priorité qui est aussi la notre, est bien entendu la sécurité. Pour vous apporter plus de confiance, nous avons mis en place une garantie de 5 ans et un service après vente traité en France.

Déjà en la déballant j’ai trouvé la couleur très tendance, flashy, j’ai adoré ! Elle s’harmoniserait parfaitement à notre poussette prune ! Donc nous avons pu l’utiliser et la mettre à contribution très rapidement, sur un parc où le soleil ne faisait pas grise mine, bien au contraire…il était bien présent ! J’avoue qu’au début je me suis dit que le mot « universel » n’était pas bien compris, puis mon chéri a pris la main et a réussi à trouver un angle où la pince se tenait très bien !

DSCF9786-001

 

DSCF9785

Son rayon d’ombre est très suffisant pour couvrir notre puce…Pour ce qui est de la facilité de régler, grâce au bouton et au ressort en haut, cela devient très aisé !

DSCF0020

DSCF0021

DSCF0022

En tout cas nous sommes ravie de cette ombrelle qui allie design, praticité et de première utilité !

Je voudrais en profiter pour vous rappeler quelques conseils concernant la protection solaire de vos enfants lors de vos sortie : ne jamais avant 2 ans les exposer directement au soleil surtout sans protection (chapeau, lunette, crème, vêtements anti-UV….leur peau est trop fine, elle ne fabrique pas de mélanine pour les protéger des ultra violets. Je vous incite aussi à les tartiner de crème sans la faire totalement pénétrer (ça permet à la peau de l’absorber au fur et à mesure), toutes les heures !

Connaissez-vous Badabulle ? Utilisez-vous une ombrelle ? Venez partagez avec nous votre expérience !

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'hésitez pas à me faire part de vos avis.....